#2 Dans ma penderie, il y a...

Du blanc, du jaune, du camel.
 
 
 
A l'heure où j'écris, il est 17h54, il fait nuit, il pleut, il vente, il tonne, il gronde. Je suis toute seule, il fait peur. J'entends le parasol qui se déplace comme un homme saoul, pour se cogner contre la véranda.

 
Et je me dis que les dernières cerises du jardin vont être rectifiées par ce déluge. Les dernières oui, parce que  j'ai les oiseaux ont tout bouffé ces bâtards! J'espère qu'ils auront bien eu la chiasse et qu'un noyau leur a pété une dent le bec !
 
Un pantalon jaune pipi, Palsace de son petit prénom.
Modèle décliné en huit coloris, je ne comprends même pas comment je n'en ai pas encore acheté d'autres..
 





















 

 Top blanc, H&M
 Pantalon Slim Jaune, Sud Express
Foulard, H&M
Ballerines, 123
Ceinture, Maroquinerie
 
 Je vous laisse, j'ai rencard avec Palsace !

Instagram @anemili

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le sac !

Dans ma penderie, il y a... a dit…

Merci, il est hyper pratique. Cuir fragile au début, donc j'avais un peu peur de le sortir, maintenant, il m'accompagne partout.

Mafalda a dit…

Superbe tenue, j'adore!

Mafalda ❤
http://mafaldadotzero.blogspot.fr/