D'abord, il y a...

Un début. Un début pas évident à écrire.

Passionnée de mode, fringues, bons plans, chaussures, sacs... bla bla bla. Faisons plus original, ne faisons pas comme les autres, pas comme tout le monde.



Ca y est, le grand jour est arrivé. Le jour où enfin, j'ai créé ma page. La page d'un jour, la page d'une semaine, qui sait, peut être la page de ma vie.
L'envie de partager mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes. Comprenez ici : mes habits, mes chaussures, mes découverts bancaires.

Dans la vie, j'aime beaucoup les cerises, mais les cerises bien mûres, bien rouges, presque noires. J'adore aussi le fromage, tous les fromages. Ou presque. Roquefort. Je déteste les filles qui portent des bottes blanches. Pire s'il y a un grand lacet derrière. J'adore les Dragibus, et les manger cinq par cinq. J'aime pas trop les petits pois, mais j'en mange pour faire plaisir. Lui, je l'aime par dessus tout. Lui, une crevette péchée au large de l'île d'Oléron. J'adore le quartier Saint-Nicolas et la rue des canards. Je n'aime pas les boissons à bulles, mais j'aime le goût du Coca Cola. Alors j'en bois, mais je rote. J'aime quand mon portable sonne, mais je n'aime pas quand c'est une pub. J'aime quand c'est un message de Lui. J'adore le caramel au beurre salé et les framboises. Surtout quand elles sont grosses et que tu peux les manger au bout de tes doigts comme dans Amélie Poulain. D'ailleurs, j'aime bien Amélie Poulain, mais pas trop ses grosses chaussures. Je ne mange pas de morue, je n'aime pas. Mais mes Morues, elles, je les aimes. Et puis j'aime ces deux lettres ; LR.

Il y a...

Beaucoup de choses que j'aime, d'autres un peu moins. Des choses que j'aime trop (comme La Crevette de l'île d'Oléron), d'autres que je déteste. C'est ça la vie. Mais la vie, pas sans Lui...

Et si on commençait plutôt par le début, le vrai, le vrai de vrai. Car en réalité le début, le vrai, ce n'est pas ça. Le début, c'était il y a vingt trois ans. Le début c'est moi.

Je m'appelle Anne-Emilie, et je vous souhaite la Bienvenue dans ma penderie.



Instagram @anemili

2 commentaires:

Maud (Modasse) a dit…

Bienvenue sur la blogo mad'moiselle :)

Dansmapenderieilya a dit…

Merci beaucoup. :)
J'y suis depuis un moment, dans l'ombre. J'ai osé sauter le pas pour créer le mien. On verra bien où ça me mène.