#1 Dans ma penderie, il y a...

Une tenue de mariage.
 

Je tenais, pour ce premier post, à parler d'une tenue. Oui mais pas n'importe laquelle. Celle d'un jour unique. Ou presque. Un jour Bi-Unique, je dirais. Cette tenue, celle d'un mariage civil. Oui mais pas n'importe quel mariage.



(Non ce n'est pas mon mariage. Tu y as cru? Du moins ça t'a traversé la cervelle. Moi aussi en écrivant l'article, j'y ai cru trois secondes)


A&M se sont mariés ! M, c'est mon frère !

Alors dès l'instant où j'ai appris cet évènement, j'y ai pensé. Enfin j'ai d'abord pleuré. Comment je vais m'habiller? Que vais-je porter? Quelles couleurs? Quelles chaussures? Une robe?

J'ai surtout tout de suite su que pour ce grand jour, elles seraient miennes. Elles? Mes chaussures. Mais quelles chaussures? Mes escarpins Mellow Yellow Orambo noirs. Puis le reste a suivi tout naturellement en fait. Tout simplement. Tout bizarrement.

Du bleu marine, le fil conducteur de cette cérémonie. Le bleu marine, c'est beau, c'est chic, c'est simple, c'était à leur image, leur image à A&M.

Moi qui détestais l'or, j'ai eu un déclic pour ce jour. J'ai donc choisi une parure collier/bracelet/bague. Du discret, du simple, du subtil.

Tenue parfaite, journée parfaite, mariés parfaits, soirée parfaite...

Il ne manquait qu'un petit homme à la moustache blanche... Mais lui aussi aurait trouvé ça parfait ! "pff on va encore être les plus beaux", disait-il...
 
Robe dentelle123
Veste, 123
Escarpins, Mellow Yellow
Pochette, H&M
Bijoux dentelle, Les perles de Noa

 
 
 
 


 

 






 
 
En attendant le mariage religieux, il me faut une autre tenue. C'est dans un an et demi. J'y réfléchis déjà. Oui, déjà.

Instagram @anemili

2 commentaires:

Maud (Modasse) a dit…

j'adore cette robe et ces escarpins sont vraiment jolis :)

Dans ma penderie, il y a... a dit…

Merci :)